Mardi 06 Octobre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

5 octobre 2020 à 22h05 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Chantilly - Galop - 16 partants - 1600 m - 13h50

Prix de la chambre de monsieur le Prince - 1 ére course - Terrain lourd

 Prono : 13 - 7 - 8 - 1 - 4 - 11 - 15

Ma derniére minute : 13 HALIPHON

13 HALIPHON : Encore maiden, il trouve l'occasion pour son premier handicap d'ouvrir son palmarés. Il est bien placé en bas de tableau et a prouvé son aptitude au terrain lourd.

7 MY CHARMING PRINCE : Va faire une petite rentrée, mais court bien sur sa fraicheur. Régulier dans les quintés, et à l'aise dans le terrain proposé. C'est la base de cette épreuve.

8 SHOAL OF TIME : Il réalise une bonne année, en s'adaptant à toute type de piste. Paré de la casaque Goldophin, c'est une premiére chance dans ce genre de tournoi.

1 ICATCHER : A du mal à sortir des stalles de départ, ce qui est dommage car il réalise toujours de bonne fin de courses.  Avec un bon départ, il ne sera pas loin des premiers.

4 MISS BELIEVE : Vainqueur du quinté référence sur l'hippodrome de Longchamp en terrain profond. Elle a pris une pénalisation, mais reste neamoins capable de se placer .

11 METAPHORE : Elle s'est essayée dans une listed, ou elle n'avait pas le niveau pour rivaliser. Ici elle descend de catégorie avec les moyens de bien faire

15 DARON : Va retrouver une distance plus dans ses cordes et une piste qui va lui convenir. Avec ses arguments il peut créér en bas de tableau une surprise.

En direct des pistes : 

Chantilly (R1)  : 613 GO WELL SPICY



Titres diffusés

Aucun titre