Pronostics RDL

Mardi 08 Juin - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

 Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 14 partants - 2400m 

Prix du haras de Jardy - 1 ére course - 13h50 - NP 1-8

 Prono : 2 - 5 - 9 - 4 - 16 - 10 - 7   

Ma derniére minute : 9 JAPARANA 

2 KOURKING  : Il a 100 % partout, que ca soit sur la distance, sur cette piste et dans les quintés, il a toujours fini dans les 5 premiers. Battu de peu derniérement, aujourd'hui il va prendre sa revanche

5 SHAMSABAD : Adepte du bon terrain, il ne cesse de s'illsutrer sur cet hippodrome en prenant des places dans les quintés. Il est l'une des bases de cette épreuve.

9 JAPARANA : Vainqueur au Croisé en mars, elle a ensuite tenté sa chance dans les handicaps parisiens. Sa récente préstation etant bien meilleur que la premiére, ce n'est pas le moment de l'abandonner

4 CARPIO : Absent durant toute la saison derniére, il revient tranquillement à son meilleur niveau. Saint-Cloud lui reussi bien, il fait parti des bonnes chances de la course.

16 AGUA  : En plein sur sa distance, elle trouve un bon engagment en bas de tableau, sans en faire une toute premiére chance, elle a les moyens de faire l'arrivée.

10 NAISHAN : Il vient de surprendre agréablement sur ce tracé dans un tiercé, battant Shamsabad. La ligne est bonne, à lui de confirmer en s'infiltrant dans la bonne combinaison.

7 FATEN  : 6 éme l'an dernier dans sa seule sortie de quinté en valeur 38, elle a ensuite repris la route du sud ouest ou elle a fait des courses correctes. Le handicapeur a fait un geste pour son retour et peut créer une surprise.

*********