Mardi 08 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

7 septembre 2020 à 20h48 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Beaumont-de-Lomagne - Trot - 16 partants - 2550 m - 13h50

Grand Prix Dynavena Maisagri - 1 ére course 

 Prono : 7 - 6 - 8 - 3 - 15 - 4 - 14

 Ma derniére minute : 7 DEMOCRATE

7 DEMOCRATE (dp) : A été battu par Black d'Anrjeac le 20/08 à Cagnes en marchant 1"14 en étant ferré. Ce dernier vient de terminer second du quinté de ce lundi. Il trouve un engagement idéal au premier poteau. C'est un candidat à la victoire.

6 CAMPIONE MIO (d4) : Il s'assagi sur cette piste avec deux bonnes performances, n'étant battu que par un cheval déclassé dernièrement. En tête, il possède une très belle chance. 

8 DAMOUR JIEL (d4) : Arrive au top pour cet objectif, et il aime courir aux avants postes. Il doit conclure au premier rang.

3 DORUN BEAM : Vient de terminer juste derrière Campione Mio, la ligne est bonne. Sur ses récents résultats, il a sa chance pour un accessit.

15 BRILLANT MADRIK (d4) : Parfois encore fautif, pourtant il a les moyens d'enlever un lot de ce genre. Tout sera une question de sagesse.

4 CLIMAX DE BAPRE (d4): N'aura pas à rendre la distance aujourd'hui, ce qui devrait lui permettre de reprendre le cours de ses bons résultats et  de rentrer dans le quinté.

14 DEFI PIERJI (d4): Vient de décevoir par deux fois, alors qu'il était attendu par les parieurs. Il descend de catégorie, et pourrait se réhabiliter par la même occasion.



Titres diffusés

Aucun titre