Mardi 11 mai

10 mai 2021 à 21h14 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Chantilly - Galop - 16 partants - 1600 m 

Prix des Grandes Ecuries - 1 ére course - 13h50 

 Prono : 3 - 5 - 4 - 12 - 16 - 8 - 14 

 Ma derniére minute :  5 INTERIEUR  

3 RAJKUMAR : Il a toujours fait l'arrivée sur ce parcours, et même si il ne gagne pas souvent, un jour ou l'autre ca devrait lui sourire. Pourquoi pas aujourd'hui.

5 INTERIEUR : A 6 ans il n'a couru que 11 fois ou il fait preuve de regularité, Il monte en région parisienne avec des ambitions au vu de sa victoire cagnoise cet hiver sur la PSF dans les quintés.

4 SANDYSSIME : Il a couru en progression sur sa deuxieme course de l'année. Monter en puissance il devrait maintenant montrer son meilleur visage

12 TALAP : Malheureux lors de sa derniére course, ou il n'a plus s'exprimer dans les derniers 100 mêtres, ce jour là il aurait fait l'arrivée. Si il a le bon parcours, une place est à sa portée.

16 KING COBRA : En forme et trés bien placé en bas de tableau, il trouve les moyens de s'illustrer dans ce quinté.

8 THE BIG SMOKE : Pas des plus reguliers, il en est compliqué à mettre en haut d'un prono. Si il a donc envie cet aprés-midi, il a sa chance à défendre pour colmpleter le quinté.

14 NICE TO SEE YOU  : Lui il donne un mal de tête, car quand on le pense sur le renouveau, il retombe dans ses travers et se laisse trainer dans les fins fonds du classement. Si il en a envie, il peut pimenter les rapports 

******

En direct des pistes : 

 Mons (R5) : 308 FOUGUEUX DES ILES 



Titres diffusés

Aucun titre