Pronostics RDL

Mardi 12 Janvier - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2850 m - 13h50

Prix du Limousin - 1 ére course

Arrivée : 5 - 6 - 7 - 13 - 2

Prono : 10 - 5 - 13 - 7 - 6 - 9 - 11

Ma derniére minute : 10 ESPOIR DE WIC

10 ESPOIR WIC (D4) : 4 sur 4 sur le podium depuis le début du meeting dont deux victoires. Il a encore une certaine marge qui devrait l'amener au premier rang.

5 EL SANTO HAUFOR (Dp) :  A couru la semaine dernière en prenant une bonne seconde place derriére un concurrent declassé. Il trouve ici un engagement de choix, et sera un candidat au succés.

13 DOUXOR DE GUEZ (D4) : Vainqueur de l'édition 2020 devant une certain dorado bello, il est le plus riche du lot et fait preuve de régularité. Il sera logique de le voir à l'arrivée 

7 CECTAR (D4) : Il vient de s'imposer facilement avec F.Nivard, qu il retrouvera pour cette occcasion. Idéalement place à la limite du recul, il sera en vue pour les places.

6 EBERTON : Venu de Cagnes/mer, il surprend depuis le debut du meeting avec 2 victoires et autant d'acceesits. Cheval dur  l'effort, il doit etre en mesure de completer le quinté, ou mieux.

9 CABERNET (D4) : Il n'était pas battu avant sa faute dans le dernier virage, et aurait pu prétendre à une belle allocation. Il semble revenir à un  niveau correct, et sera à surveiller pour la 4 / 5 éme place. 

11 DREAMER DE CHENU (D4) : Il a gagné sa course du meeting au mois de décembre, et n'a pas eu le bon parcours dans sa sortie suivante. A prendre dans un second choix.

*****