Mardi 15 Juin - Les Pronostics Hippiques

14 juin 2021 à 22h15 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Compiegne - Galop - 16 partants - 1600m 

Prix du Chateau de Compiegne - 7 éme course - 13h50

  Prono : 1 - 6 - 5 - 16 - 9 - 13 - 10   

 Ma derniére minute : 6 MYSTERY

1 MOMARASA : Va retrouver plusieurs concurrents qu'il a battu dans la course référence du 26/05 sur cette piste. Il a pris +3 kilos par les handicapeurs, mais vu le style de son succès il a encore la marge pour s'imposer

6 MYSTERY : Il vient de finir derrière Momarasa, et se retrouve à l'occasion mieux placé au poids face à lui. Sur sa lancée, il ne devrait pas être loin du gagnant.

5 THROUGH THE MIST : En progrès, elle a conclu sur le podium du 26/05. Avec son bon numéro dans les stalles aujourd'hui, c'est une chance indéniable pour les places.

16 KALISKA : Dans la lignée, elle a terminé tout près des chevaux cités précédemment. En portant le plus petit poids, elle a sa place de nouveau à l'arrivée.

9 MADISON AVENUE : Sa fin de course a été remarquée sur cette piste en prenant la 5éme place. Si elle est montée un peu plus près ce coup-ci elle peut gagner un ou deux rang 

13 RIPPONETTE : Elle aurait pu rentrer dans la combinaison gagnante du quinté référence, sans une gêne lors du sprint final. Avec un bon parcours, c'est une possibilité pour les places.

10 DICTION : Elle n'a couru que sur les parcours à main droite et c'est la seule qui ne fait pas partie de la ligne du 26/05 . Il y a des points d'interrogations dans sa candidature, mais qui pourrait être positif au résultat final.

*********  



Titres diffusés

Aucun titre