Mardi 16 Février - Les Pronostics Hippiques

15 février 2021 à 21h54 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2100 m 

 Prix Chateau-Gontier - 1 ére course 

 Prono :  5 - 12 - 6 - 2 - 1 -  11 - 10 

 Ma derniére minute : 12 BURNING MAN 

 5 VLAD DEL RONCO (D4) :   Ce concurrent à tout pour plaire dans cette épreuve. Il aura son parcours préferé, courra sans ses fers, un bon numéro derriére la voiture et sa forme qui dure depuis plusieurs mois. Incontournable

 12 BURNING MAN (Dp) :  Arrivée de scandinavie en décembre dernier, il a montré sa qualité sur courte distance. Faute d'engagement ensuite, il s'est essayé sur plus long, ce qui s'est averé plus compliqué. Ici sur 2100 m, c'est une premiére chance. 

 6 ESTEBAN JIEL (D4) :  Il est complétement passé à coté de son année 2020, mais semble repartir sur une bonne base depuis janvier. Sur sa lancée, il doit jouer les premiers rôles.

 2 ENZO D'ESSARTS :  En 33 sorties, il ne s'est jamais élancé derriére l'autostart, mais va se présenter à son meilleur niveau. Pour ce premier essai, il devrait bien faire.

 1 ERASME WILLIAMS :  Il vient de se montrer fautif par deux fois, mais aurait pu aussi bien faire l'arrivée sans un probléme technique. Il se comporte bien sur ce genre de tracé et peut se réhabiliter.

 11 TAYLOR ROC (D4):  Specialiste de la vitesse en terre transalpines, il arrive sur notre sol avec des arguments. Si il répéte tout ses  derniers chronos, attention à lui

 10 GANYBOY (D4):   Il vient de surprendre en se classant 4 éme, derriere Esteban Jiel et devant Burning Man dans un quinté à plus de 50/1. Ici il sera vu pour la 5 éme place.

******

En direct des pistes : 



Titres diffusés

Aucun titre