Mardi 16 Mars - Les Pronostics Hippiques

15 mars 2021 à 20h34 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Chantilly - Galop - 16 partants - 1900 m 

Prix du Centre d'entrainement - 1 ére course - 13h50

 Prono : 10 - 15 - 8 - 16 - 3 - 12 - 1 

 Ma derniére minute : 10 COUNT ROSTOV 

Arrivée : 10 - 12 - 11 - 3 - 1

 10 COUNT ROSTOV :   Bien mis en course par son mentor F.H Graffard. Il arrive maintenant à maturité pour les handicaps, avec une surcharge. Vu le style de son dernier succés, il ne devrait pas en rester là.

 15 SUNLIGHT : Aprés un passage dans les épreuves à réclamer ou elle s'est trés bien défendu, elle a tenté sa chance dans un quinté dans lequel elle a terminé 3 éme. En bas de tableau c'est un bon point d'appui pour les bases.

 8 BY THE WAY:   Il sort d'un bon hiver sur la piste de Cagnes, et arrive dans cette course en bonne forme. La distance et la PSF seront à sa convenance et doit continuer sur sa lancée. . 

 16 KATDAR :  Son début d'année est des plus convaincant, et se retrouve bien placé au poids. Sur la fibrée c'est du 100% à l'arrivée. Pas mal d'ingrédients pour réaliser une bonne performance.

 3 GOLDEN RAJSA :  Bien connu des quintéistes, il est neamnoins irrégulier dans ces événements, son dernier podium remonte à septembre 2019. Par contre sa valeur redescend petit à petit et peut se retrouver.

 12 MISTER X :  Encore tout frais, il n'a couru que 7 fois depuis le début de sa carriére, mais toujours avec une certaine qualité. Il monte de catégorie et peut se révèler pour son premier handicap

 1 BOSIOH :  Il vient de terminer 3 x à l'arrivée en 4 tentatives dans les quintés et réalise aussi un beau ratio sur la PSF. C'est le top-weight de la course, mais il n'est pas incapable de prendre une 5 éme place.

 



Titres diffusés

Aucun titre