Mardi 17 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

16 novembre 2020 à 19h35 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 2400m - 13h50

Prix de l'Elevage - 4 éme course - Terrain collant

Arrivée : 4 - 1 - 9 - 3 - 6

 Prono : 6 - 12 - 5 - 9 - 2 - 11 - 13

Ma derniére minute : 6 SEA WATCH

6 SEA WATCH : Elle n'est plus trés loin d'un succés dans un quinté. Ici elle ne trouvera que des femelles face à elle. Engagement idéal, devrait en profiter pour s'imposer. 

12 MOON PALACE : 2 éme atout de l'entrainement Graffard, qui est aussi en pleine forme. Le terrain sera à sa convenance, elle a son mot à dire pour les premiéres places.

5 FOLLEVILLE: Elle réalise une trés belle année, ses deux quintés s'étant soldés par des accessits. Au papier, tout les feux semblent au vert pour réaliser une nouvelle bonne performance..

9 KENVERNA : N'est jamais sortie des 5 depuis ses débuts en compétition. Son entraineur la supplementé pour courir ce quinté, c'est un signe. On prend en base pour les accessits

2 SOUVERAINE ELUSIVE :  Elle vient de faire une rentrée sans prétention, ce qui lui a permis de perdre un peu de poids. Ses valeurs en terrain lourd sont trés bonne. La dessus elle peut créer une surprise.

11 DILAR : Pas mal d'interrogation sur cette pouliche, elle n'a que 3 courses dans les jambes et a couru dans des lots moindre. Malgré tout elle vient d'arriver dans l'une des ecuries en forme de l'hexagone. Pour la côte.

13 MORTREE : La plus experimentée, elle a 7 ans et à l'inverse 70 courses à son actif. Elle connait trés bien le site de St-Cloud et le terrain sera à son avantage. 

++++++++++++

En direct des pistes : 

Saint-Cloud (R1) : 701 ZINOUYI 

Vincennes (R3) : 403 FAVORITE



Titres diffusés

Aucun titre