Mardi 18 Mai - Les Pronostics Hippiques

17 mai 2021 à 17h50 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 2100 m 

Handicap de l'Ile de France - 1 ére course - 13h50

 Prono : 1 - 4 - 10 - 14 - 3 - 11 - 12 

 Ma derniére minute :  1 JUPYRA  

 1 JUPYRA : Vainqueur surprise d'un quinté en mars, elle a ensuite echoué, mais plus à cause du terrain. Ce dernier sera beaucoup plus souple, ce qui sera un avantage. A reprendre impérativement pour les premiéres places. 

4 SHAMSABAD : Revenu à son meilleur niveau aprés de bonnes performances dans cette categorie. Il aura la distance et un terrain à son goût, une nouvelle confirmation est attendue

10 SALESMAN : Un Fabre encore maiden qui va participer à son premier quinté. Son poids est des plus correct et devrait bien courir pour cette premiére tentative.

14 SHUT DOWN : En 34.5 de valeur, il semble retrouver la bonne carburation avec un bon début d'année. Bien placé en bas de tableau, il n'est pas incapable d'en suprendre plus d'un.

3 CARPIO : Il a encore peu d'expérience dans les pelotons, mais s'est déjà imposé par deux fois dont une victoire sur ce tracé l'an dernier. Avec une seule course dans les jambes cette année, il visera un accessit.

11 ARGYRON : Souvent vu actuellement dans les fins de combinaison, il a du caractére ce qui l'empêche de s'employer pleinement dans les parcours. On peut l'inclure sur les tickets dans un champ réduit.

12 SUR MA VIE : Le retour des pluies est un plus pour elle, si elle répete sa 3 éme place de novembre dernier sur cette piste, elle pourrait causer une belle surprise à belle côte.

****** 



Titres diffusés

Aucun titre