Mardi 20 Octobre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

19 octobre 2020 à 17h41 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 1900 m - 13h50

Grand Handicap de la Piste Fibrée - 3 éme course - PSF

 Prono : 11 - 8 - 7 - 13 - 14 - 10 - 2

Ma derniére minute : 11 LADY SIDNEY

11 LADY SIDNEY : Bien connue des turfistes sur les épreuves de quintés, elle joue à domicile et détient une forme parfaite. A retenir trés haut.

8 AYDON CASTLE : Un Goldophin dans les quintés, on va savourer et c'est presque une aubaine à toucher. Il fait preuve de regularité. Base incontournable.

7 APOLLO FLIGHT : Quand il court sur la PSF, c'est une chance pour lui d'etre à l'arrivée. PC Boudot en selle, il ne devrait pas décevoir.

13 LETTY'S MARVEL : Invaincu en 3 tentatives sur le sable, il joue lui aussi à domicile. En bas de tableau, c'est une chance de premier ordre.

14 LUCKY TEAM : Deauville, la Psf, les quintés, il connait ça par coeur. Seul bémol le 16 dans les stalles de départ, mais avec un bon parcours, il peut réaliser une bonne performance. 

10 FICELLE DU HOULEY : Le terrain lourd derniérement ne lui a pas convenu, mais force de constater qu'elle ne répète pas souvent ses bonnes courses. Si elle est decidée.

2 RICHEMONT : Un adepte de la PSF, 100 % de réussite dans les 5 premiers en 8 tentatives. Il sera certainement battu par le poids, car il n' a plus de marge à cette valeure. Mais on ne peut l'interdire de compléter l'arrivée.

*******************************



Titres diffusés

Aucun titre