Mardi 22 Décembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

21 décembre 2020 à 20h08 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 13h50

Prix de la Tremblade - 1 ére course 

Arrivée : 3 - 15 - 6 - 4 - 2

 Prono : 16 - 5 - 6 - 8 - 3 - 15 - 2

Ma derniére minute : 5 DIAMOND CHARM

16 DREAMER BOY : Il fait preuve d'une grande regularité, et arrive au top de sa forme pour cet engagement en or à 1490 e du plafond des gains. Peut s'imposer

5 DIAMOND CHARM : Ca fait plus de deux ans qu'il répéte toujours ses courses en étant dans les 5 premiers. Il a un taux de reussite de 100% dans les quintés. C'est une base incontournable.

6 DOUXOR DE GUEZ  : Ce parcours n'a plus de secret pour lui, et vient par deux fois de s'y distinguer. Dans cette épreuve c'est un choix prioritaire pour les premiéres places.

8 DREAMER DE CHENU : Pas de tout les jours, il vient néanmoins de s'imposer facilement dans un quinté. Si il reste sage, il peut confirmer, tout ou rien.

3 DESTIN CARISAIE : Quand il se présente sur ce tracé, il fait l'arrivée surtout en étant drivé par E.Raffin, qui le connait parfaitement. Il fait parti des chances pour les accessits.

15 DEESSE NOIRE : Elle a rarement déçu sur ce parcours, et sans ses fers c'est presque un coup sûr à l'arrivée. Bien engagée, sa place est dans le quinté

2 DEGANAWIDAH : Il commence à s'assagir, ce qui lui permet de prendre quelque place. Il lui faut le bon parcours pour exprimer sa pointe de vitesse. A mettre en fin de combinaison.

*****



Titres diffusés

Aucun titre