Mardi 23 Février - Les Pronostics Hippiques

22 février 2021 à 22h14 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850  m 

  Prix du Chesnay - 1 ére course 

 Prono : 11 - 14 - 12 - 13 - 8 - 4 - 5 

 Ma derniére minute : 11 DEXTER CHATO 

Arrivée : 12 - 14 - 11 - 8 - 4

 11 DEXTER CHATO (D4) :   Il réalise un trés bon meeting hivernal avec 1 victoire et 3 places sur le podium. Derniérement il s'est faché sur le mors au départ, son entraineur en a fait un réglage dessus. Il est à reprendre sans hésitation.

 14 DUEL DU GERS (DA) :  Il a fait aussi bonne figure sur le meeting, aujourd'hui ca sera sa derniére course avant le repos. Il va encore donner le meilleur de lui-même, c'est une bonne base pour le quinté.

 12 CRUSOE D'ANAMA (D4) :  Le trot monté, ce n'est pas son sport favori, il revient donc dans sa catégorie ou il a souvent bien reussi. Même en rendant la distance, il a sa place dans les 3 premiers. 

 13 BE ONE DES THIRONS (D4) :  Il répond tout le temps présent depuis de nombreuses semaines, que ca soit sur courte ou longue distance. Il devrait finir le meeting sur une bonne note en s'adjugeant un nouvel accessit.

 8 CARIOCA (D4) :  On ne peut pas lui reprocher grand-chose depuis plus de deux ans, où il fait réguliérement les arrivées. Rarement fautif, il trouve ici un engagement idéal au premier poteau. 

 4 CRISTAL DU PERCHE (D4) :  Complétement hors forme pendant plusieurs mois, il vient de sortir de l'anonymat le 30/01 sur ce tracé en prenant une 3 éme place. Feu de paille ou confirmation ? Réponse vers 13h50

 5 BRAQUO (D4) :  A souvent joué de malchance, lors de ses derniéres sorties. C'est vrai qu'avec lui il faut raser les murs et finir en trouvant le passage. Si ca se passe bien, il peut surprendre agréablement

********



Titres diffusés

Aucun titre