Mardi 27 Avril - Les Pronostics Hippiques

26 avril 2021 à 20h23 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Bordeaux-le-Bouscat - Galop - 16 partants - 1600 m 

Handicap de Bordeaux - 1 ére course - 13h15 - Terrain souple

 Prono : 2 - 5 - 3 - 16 - 7 - 8 - 14  

 Ma derniére minute : 5 BAYOUN 

arrivée : 16 - 5 - 13 - 7 - 3

  2 HOOTTON :   Il n'a pas fait de détail pour ses premiers pas dans les handicaps en s'imposant avec une certaine marge. Le handicapeur va le tester avec un peu plus de poids, mais il peut facilement le contrer.

 5 BAYOUN :  Il sera sur une piste ou il n'a jamais déçu et a terminé 21 fois dans les 3 premiers sur 24 courses courues. Ne courant qu'à bon escient, c'est bien evidement la base de cette épreuve.

 3 GRIS D'ARGENT Bien connu dans le sud-ouest et notamment sur cet hippodrome, il fait preuve de régularité à chaque sortie. Il s'annonce redoutable pour les premiéres places.

 16 ASCOT ANGEL :  Il vient de s'imposer sur ce tracé et se retrouve bien placé en bas de tableau. Même en montant de catégorie, il doit etre capable de se distinguer.

 7 SAUZON   Il a realisé une trés belle année 2020 et a donc pris quelques mois de repos ensuite. Il a la qualité nécessaire pour reprendre le cours de ses récents résultats d'entrée de jeu.

 8 LARIS :  Complétement bloqué lors de l'emballage final dans un récent quinté sur l'hippodrome de Chantilly, il n'a pu s'exprimer pour finir en terminant à la 9 éme place. Avec le bon parcours ici il peut se retrouver pleinement.

 14 NORDESTE Aprés quelques beaux passages sur la PSF, il revient sur une piste en gazon qui ne devrait pas le déranger. Sur sa forme actuelle une 5 éme place ne lui est pas interdit.

 En direct des pistes : 

Vincennes (R4) : 607 HAKIM DE CHENU 

********************



Titres diffusés

Aucun titre