Pronostics RDL

Mardi 27 Juillet - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

 Hippodrome de Compiegne - Galop - 16 partants - 1800 m 

Prix des Hauts de France - 1 ére course - 13h50

    Mon prono : 11 - 2 - 1 - 7 - 12 - 13 - 8

 Ma derniére minute : 11 BAGEL

Arrivée : 7 - 16 - 3 - 11 - 1

11 BAGEL : Sa carrière est entrecoupée de pépins physiques, ce qui est dommage car il a de la qualité. Il vient de s'imposer après plusieurs mois d'absence, et au papier il dispose d'une première chance.

2 ROYAL FORCE : Transformé cette année avec deux victoires et une seconde place, forcément derrière le handicapeur s'en est occupé. Vu ses succès, il a encore de la marge pour être dans le jumelé gagnant.

1 HOOKING : Il a gagné deux handicaps en début d'année, et son poids s'en ressent. Dernièrement il aurait dû faire l'arrivée sans gêne à l'emballage final. A reprendre assez haut

7 HALIPHON : Ce n'est plus le cheval de l'an dernier ou il alignait les bonnes performances. Il revient néanmoins sur une distance plus courte et si il répète sa sortie du 01/05 à St-Cloud (2éme), ca sera un candidat aux accessits.

12 WOOT CITY : Ce n'est pas un gagneur mais sur cette piste et les 1800m proposés aujourd'hui, il sera dans de bonne condition pour participer à l'arrivée

13 L'AIGLE Il a gagné sur ce parcours à l'automne dernier sur un terrain très souple, qu'il devrait retrouver. Il est en forme vu son récent succès et sera un outsider des plus intéressant dans cette épreuve.

8 WOW : Plus vu dans les courses à réclamer, ou il a terminé au pied du podium par deux fois sur cet hippodrome. Il a du métier et sera sur sa distance, peut surprendre à belle cote.

En direct des pistes 

La Capelle (R3) : 808 EMENCOURT BLEQUIN