Mardi 27 Octobre - Les pronostics de SEBASTIEN MORTAGNE

26 octobre 2020 à 21h10 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Compiègne - Galop - 14 partants - 1600 m - 13h50

Prix Au-delà des pistes - 3 éme course - Terrain lourd

 Prono : 2 - 5 - 10 - 8 - 7 - 13 - 9

Ma derniére minute : 2 HALIPHON

2 HALIPHON : Vient de s'imposer aisément pour son premier handicap, ce qui confirme tout le bien de son entraineur. Malgré la pénalité, il devrait encore gravir une étape.

5 FIRST STIGHT : Il a l'avantage d'avoir gagné sur cette piste, et à confirmer sa bonne forme dans un quinté Cantilien. Doté d'un bon numéro dans la stalle, c'est une chance des plus réguliéres.

10 AIGUIERE D'ARGENT : A fini de belle maniére derniérement pour terminer derriére Haliphon. Le terrain lourd sera pour lui plaire. Une bonne base pour les places.

8 LAYLA : Va courir son premier handicap avec une valeur qui semble correct. Reguliére depuis ses débuts, elle aura des ambitions pour faire l'arrivée

7 SAGAMYRA : Elle vient de s'afficher par deux fois en s'imposant de belle maniére, elle prend ce coup-ci 8 livres en plus. Sa forme peut surmonter ce handicap.

13 BARBARIE : Souvent trop nerveuse, elle ne répète pas souvent ses meilleures courses. Si elle est bien détendue avant l'épreuve, elle a un rôle interessant à jouer.

9 RAJA LUNA : Elle a de l'experience, et va evoluer dans sa catégorie. Toutefois elle risque de ne pas trouver un terrain à sa convenance. A mettre en fin de combinaison.

*******************************



Titres diffusés

Aucun titre