Mardi 29 Juin- Les Pronostics Hippiques

28 juin 2021 à 23h13 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 15 partants - 3900 m 

 Prix de Chantilly - 4 éme course - 13h50 

    Mon prono : 14 - 9 - 2 - 6 - 3 - 5 - 7 

 Ma derniére minute  2 LOUANAS

Arrivée : 1 - 5 - 14 - 9 - 6

14 FOLIE PASSAGERE  : Deuxième de l'épreuve référence début du mois, elle est encore bien placée en bas de tableau. Revenant au mieux, la victoire n'est plus très loin.

9 GRAND ART : En 2019 il a tenté de se frotter au plus haut niveau, mais trop tendre, il a revu ses ambitions à la baisse, retournant même dans les épreuves de galop. Il vient de faire une rentrée encourageante à Dieppe, plus mûre il peut frapper un grand coup.

2 LOUANAS : A fini juste derrière Folie Passagére, mais va lui rendre encore du poids dans cette épreuve. Elle fait preuve de régularité et doit encore conclure sur le podium.

6 MARTY MAC FLY: Il a créé une belle surprise en terminant second d'un bon cheval, dans une course qui tenait la route. Une confirmation est attendue.

3 NAQOOS FLOW  : En 12 courses c'est autant de fois dans les 4  premiers dont 2 victoires. Il vient à Auteuil pour la première fois avec des ambitions pour rester dans ses statistiques

5 DENTOR DES OBEAUX: Vainqueur en septembre 2020 sur ce parcours, il a ensuite après un peu de repos bien couru plusieurs fois à Compiègne. Sa valeur est plus que correcte, et peut espérer une bonne performance.

7 GREAT ESCAPE : Elle s'est imposé à l'été dernier, puis son poids s'est dégradé. Ça commence à revenir petit à petit intéressant après 3 échecs, et peut venir grappiller la 5 éme place.

******

En direct des pistes  : 



Titres diffusés

Aucun titre