Mardi 29 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

28 septembre 2020 à 20h04 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Fontainebleau - Galop - 15 partants - 2000 m - 13h50

Prix Roland Fougedoire - 1 ére course - Terrain trés souple - 5 NP

 Prono : 10 - 11 - 12 - 1 - 2 - 3 - 4

Ma derniére minute : 11 ROYAL FORCE

10 HEIR TO A THRONE : C'est un modéle de rgularité exemplaire depuis de nombreux mois. Il est bien placé sur tout les fronts et ne lui manque plus que la victoire. Pour aujourdh'hui.

11 ROYAL FORCE : Il aime bien prendre les devants. Sur cette distance et sur ce genre de terrain, il peut aller trés loin.

12 MIRACLE DES AIGLES : N'a plus gagné depuis plus de deux ans, mais arrive le plus souvent à arracher la derniére place du podium. Il en a encore la possibilité dans ce lot.

1 EL MANIFICO : Habitué de ce genre d'épreuve, il a pris des kilos depuis son succés, mais il s'est bien porté l'homme. A encore un peu de marge à ce poids.

2 BISS FOR EVER : Il n'est pas sorti des 4 premiers depuis ses débuts, sauf le jour de son premier quinté, ou il a echoué. On ne va pas en trenir compte et il sera à reprendre.

3 GRACIAN : Vient de rassurer son entourage en prenant une bonne 3 éme place dans un gros handicap à Deauville. Avec PC Boudot, une confirmation est attendue.

4 OCTOKING : Le véteran de la course, qui a déçu sur ses derniéres courses. Il va retrouver une piste à son avantage, et peut se réhabiliter.



Titres diffusés

Aucun titre