Pronostics RDL

Mardi 30 Mars - Les Pronostics Hippiques

Par Sébastien Mortagne

Hippodrome de Fontainebleau - Galop - 16 partants - 1100 m - Ligne Droite

Prix Hubert de Catheu - 1 ére course - 13h50

 Prono : 1 - 11 - 2 - 9 - 4 - 10 - 16 

 Ma derniére minute : 11 FUNNY VALENTINE  

Arrivée : 7 - 8 - 4 - 14 - 16

 1 BOTCH :   Une premiére dans les quintés pour ce concurrent du redoutable C.Ferland, qui a déja bien reussi sur les tracés en ligne droite. Pour le peu d'experience qu'il a en course, il a couru dans des lots plus relevés. Une révélation pour ce quinté .

  11 FUNNY VALENTINE :  Partenaire de boxe de Botch, elle tourne autour d'une victoire de prestige dans ce genre d'épreuve. Plus vu sur 1300 m, elle posséde neanmoins beaucoup de vitesse et ne devrait pas etre trés loin de la vérité. 

 2 MIRAGE HERO 100 % de réussite sur les parcours en rectiligne, il est aussi indifférent de l'état du terrain. Le handicapeur a fait un geste de 2 kg sur ses dérniéres sorties. Il est en mesure d'en profiter et prendre une place active à l'arrivée.

 9 NAAB :   Il est dans son jardin sur cet hippodrome, ou il a pris place de nombreuse fois sur le podium. Maintenant dans les quintés c'est un peu plus compliqué avec sa surcharge, mais la forme est là.

 4 KING ROBBE :  A 4 ans il a dejà l'expérience dans les handicaps, en piste il y 9 a jours il s'est bien défendu (6 éme) sur plus long. Pas impossible pour la 4/5 éme place. 

 10 CITY GENT 2 éme pour sa seule apparition sur ce tracé en fin d'année dérniére. Il est parti ensuite en Espagne ou il est entrainé, pour son retour sur notre sol et monté par PC Boudot, c'est un oustider séduisant.

 16 CADORINO DES PLACE Il vient de terminer derriére Naab sur cette piste le 12/03. Dans l'ensemble il est régulier en prenant des places en fin de combinaison. Un classement qui peut encore entreprendre.

*********************

En direct des pistes :

Fontainebleau (R1) : 601 LIBERTE ABSOLUE