Mardi 31 Aout - Les Pronostics Hippiques

30 août 2021 à 21h07 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Dieppe - Galop - 16 partants - 1100 m 

Prix de la Région Normandie - 1 ére course - 13h50

    Mon prono : 4 - 8 - 5 - 6 - 2 - 1 - 10  

 Ma derniére minute : 8 TOIJK

4 MILORD'S SONG : Il n'a jamais fini plus loin que 6 ème depuis ses débuts, mais n' a qu'une seule victoire à son compteur. Il mériterait d'en remporter une autre.

8 TOIJK  : 2 sur 2 sur cette piste, où il est toujours compliqué de confirmer. Sur ce point, il est à racheter pour les premières places.

5 SATISFIED : Deux victoires coup sur coup au printemps, elle a ensuite tenté sa chance sur la ligne droite de Deauville en courant assez bien. Une confirmation est attendue

6 EURYALE : A l'aise sur les courtes distances, sa valeur baisse depuis  ses deux derniers échecs. Il devrait reprendre le cours de ses bonnes perf du premier semestre.

2 TUDO BEM :  C'est le spécialiste de parcours en ligne droite, a 5 ans il a déjà beaucoup d'expérience. En bien, il doit figurer à l'arrivée.

1 MUBAALEGH : Il s'est très bien comporté dans un groupe 2 au mois de juin et dessus il a pris quelques kilos, mais dans ce lot il possède une chance régulière.

10 RAYSTEVE : Il est arrivé dans les épreuves quintés il y a peu, il semble être fait pour ce genre de handicap et sera à surveiller de très près.

*****

En direct des pistes :



Titres diffusés

Aucun titre