Mardi 8 Decembre - Les pronostics de SEBASTIEN MORTAGNE

7 décembre 2020 à 21h53 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome de Chantilly - Galop - 16 partants - 1300m - 13h50

Prix d'EPSOM - 5 éme course - PSF

 Prono : 16 - 4 - 1 - 13 - 6 - 12 - 10

Ma derniére minute : 4 PRADARO

16 CONTORNIONISTE: Aprés un long passage à vide, il vient enfin de montrer son vrai visage dans un quinté similaire à Deauville. Bien placé en bas de tableau, son heure est proche.

4 PRADARO : Irréprochable sur le sable (7/7), il est passé cet automne des réclamers au quinté avec brio. En pleine forme, il est incontournable dans cette épreuve.

1 RIMINI : En 10 tentatives dans les quintés, il s'est adjugé une victoire et plusieurs accessits. Confirmé sur ce parcours, et malgré son poids, c'est une belle chance.

13 JUNIUS BRUTUS: Venu d'angleterre ou il s'est illustré sur la PSF, il vient d'intégrer l'entrainement d'Adelaide Budka, en pleine euphorie actuellement. Il sera en vu pour les places.

6 WONDER BOY  : Il sera sur meilleur distance, et n'a pratiquement jamais déçu avec les oeilleres australienne. On peut l'intégrer sur plusieurs tickets. 

12 MAGIC VATI:  Il vient de s'imposer par deux fois avec désinvolture, ce qui a valu sa valeur passée de 27,5 à 37,5. Il a encore une certaine marge mais pour les accessits ce coup-ci.

10 BAKOEL KOFFIE : Le 19/11 à Fontainebleau, il a devancé plusieurs des concurrents présent dans ce quinté. Les 1300 m aujourd'hui risque d'être un peu long pour lui, mais en fesant la course en tête il peut garder un petit quelque chose.

******



Titres diffusés

Aucun titre