Mardi 9 Fevrier - Les Pronostics Hippiques

8 février 2021 à 19h59 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Trot - 13 partants - 2925 m - 13h50

 Prix Jules Roucayrol - 1 ére course

 Prono :  12 - 13 - 10 - 4 - 5 - 7 - 6 

 Ma derniére minute : 12 CALINA

Arrivée : 12 - 3 - 13 - 9 - 7

 12 CALINA (D4) : Elle a été capable de courir le prix de Bourgogne, où elle s'est bien défendue en se classant 6 éme de Face Time Bourbon. La-dessus et dans ce lot, elle semble declassée surtout avec la drive de Ch.Martens

 13 COLONEL BLOND (D4) : Il vient de s'imposer dans une plaisante action sur ce parcours. Cagnes/mer est son jardin et ne deçoit jamais quand il est sans ses fers. Il fait parti de la priorité pour les premiéres places.

 10 DJANGO DU BOCAGE (D4) Second de Colonel Blond dans la course référence, il avait realisé auparavant un trés bon GNT l'an dernier notamment sur les pistes plates. Une confirmation est attendue.

 4 OLLE ROLLS (Dp)  : Concurrent suedois, il a eu une peu de mal cet hiver sur la grand piste de Vincennes. Le tracé de la Riviera va lui convenir et devrait ce coup-ci se montrer plus tranchant.

 5 EURO DU CHENE (Dp) : L'air de la mer lui fait à priori du bien, il vient de bien se comporter dans un bon petit lot en début de mois en se classant deuxiéme. Il devrait encore progresser et s'occtroyer un accessit.

  7 CONCERTO GEDE (D4) : Il est arrivé tambour battant sur Cagnes en s'imposant sur cette même distance, il trouver derriére un engagement  sur mesure au premier poteau. A sa chance comme plusieurs pour etre sur le podium.

 6 CELTIC COMMANDER (D4)  : A l'aise sur les 2925 m ou il a realisé des performances correctes, il sera barré ici par plusieurs adversaires, mais peut en cas de defaillance prétendre à la 5 éme place.

********



Titres diffusés

Aucun titre