Mardi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

20 juillet 2020 à 20h03 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Mardi 21 juillet 2020 

Hippodrome de Vichy - Galop - 15 partants - 2400 m - 13h50

Prix Hubert de Catheu - 1 ére course - Terrain bon

 Prono : 6 - 4 - 7 - 2 - 11 - 1 - 9

Ma derniére minute : 4 MORNING FIVE

- le 13 est non partant

6 SEKKU : Débute dans les handicaps avec un poids correcte, mais a déjà realisé une performance sur la distance. C'est un choix prioritaire.

4 MORNING FIVE : A devancé Sekku le 16/05 sur la distance, la ligne est donc bonne. Il a tiré de plus un bon numéro dans les stalles, sa place est à l'arrivée.

7 WING POWER  : Vient de s'imposer avec de la marge sur la piste de Longchamp, sur plus court. Son entraineur la supplémenté, ce qui est souvent une bonne indication.

2 WOOT CITY : Assez brillant sur les parcours des 2000 m, il sera mieux sur cette distance. Régulier, on s'en mefiera pour les places.

11 RUZZINI : Est un modéle de regularité, qui se trouve bien placé en bas de tableau. Il fait parti des nombreuses possibiltés pour les accessits.

1 FAROUT : A gagné dans une petite catégorie en étant rallongé, aujourd'hui avec son poids ça semble plus compliqué dans les handicaps. Maintenant c'est un "Graffard" et ne sera pas à negliger.

9 MOKO : Est encore maiden, et a rarement deçue depuis ses premiers pas. Si elle n'est pas trop loin durant le parcours, elle peut s'infiltrer dans la bonne combinaison de ce quinté.



Titres diffusés

Aucun titre