Pronostics RDL

Mardi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par PRONOSTICS HIPPIQUES

Arrivée : 3 - 11 - 14 - 8 - 15

Mardi 4 Aout 2020

Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 1900 m - 13h50

 Prix de Pont l'Eveque - 2 éme course - PSF

 Prono : 11 - 3 - 12 - 1 - 8 - 4 - 6

Ma derniére minute : 3 AXCELERATOR

11 HEIR TO A THRONE : A souvent fait bonne figure dans les épreuves à évenement, et meriterait d'en gagner un tot où tard. Sa forme plaidant en sa faveur, ça peur être le bon coup cette fois-ci.

3 AXCELERATOR : Avec les oeilleres il n'est pas le même, d'ailleurs il vient de se réhabiliter avec cet artifice. Son entraineur lui remet et revient dans un quinté avec une chance certaine.

12 ASTROLOGIA :  Est au mieux de sa forme, et se trouve bien placé dans les stalles. Sa bonne pointe de vitesse finale va lui permettre de confirmer ses deux dernières sorties.

1 EL MANIFICO : Adepte des handicaps, il revient sur un parcours et sur une valeur ou il s'est imposé. Sa récente sortie est bonne, il a sa place dans ce quinté.

8 ALLEZ HENRI : Pour une fois il va trouver une bonne place dans les boites de départ, ce qui n'est pas souvent le cas. Ceci lui permettra de refaire parler de lui 

4 FURIOUS DES AIGLES : Va retrouver son hippodrome favori, en obtenant un bon parcours il sera dans la bonne combinaison gagnante.

6 MONARGENT : Va démarrer tout à l'exterieur, et devra subir le déroulement de l'épreuve.  Il sait néanmoins finir ses courses et a sa chance.

En direct des pistes