Mardi10 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

9 novembre 2020 à 21h25 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Bordeaux-le-Bouscat - Trot - 16 partants - 2650m - 13h50

Grand Prix Dynavena Maisagri - 2éme course 

Arrivée : 7 - 3 - 5 - 8 - 11

 Prono : 3 - 7 - 8 - 6 - 14 - 5 - 1

Ma derniére minute : 3 STARO ITALY

3 STARO ITALY  : Loti maintenant au bord de la mer dans une écurie qui l'a remis à neuf. Il ne court qu'à bon escient, dans des engagements sur mesure pour lui. Pour avoir eu son entraineur au télèphone, le cheval est en trés bonne condition et vise la gagne.

7 CANTELLIVA : Excellent droitier, ou il aligne les victoires. Bordeaux est son hippodrome ou il n'a jamais fini plus loin que second. Au premier poteau, c'est une base incontournable.

8 ELISKA BERRY : Sa derniére course est à effacer, il a juste peaufiner sa forme et surtout ne pas sauter cet engagement en or au premier poteau. Au top déf. des antérieurs et corde à droite, c'est une premiére chance.

6 ELVIS D'EVRON : A tenté sa chance un peu plus haut, sans reussite, mais sans démeriter non plus. Regulier dans l'ensemble, il fait parti des concurrents sérieux pour les places

14 CASH DU RIB : Vient de bien s'imposer sur la piste de Lyon dans un lot autre que celui-ci, battant Blé du Gers ou encore Alcoy. Ici il trouve une course à sa portée, mais il faudra rendre la distance à de coriace adversaires

5 DREAM : Ca en devenait un cauchemard pour son ancien entraineur, ou il ne savait plus aligner une bonne performance. Vendu dans un réclamer, il retrouve depuis des sensations en piste et peut venir brouiller quelques cartes.

1 EMINENT D'ORGERES : Reste sur une bonne tentative à Enghien sur plus court, mais monte ici de catégorie et va débuter sur ce tracé. Il peut se glisser en fin de combinaison.

*****************************



Titres diffusés

Aucun titre