Mercredi 02 Juin - Les Pronostics Hippiques

1er juin 2021 à 20h28 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 2000 m 

Prix Magic night - 1 ére course - 13h50

 Prono : 10 - 16 - 1 - 8 - 14 - 9 - 13 

 Ma derniére minute : 16 LAYLA 

Arrivée : 16 - 6 - 10 - 15 - 14

10 ANGELISSIMA  : Elle vient de devancer plusieurs concurrents qu'elle va retrouver dans ce quinté, le rallongement de distance ne devrait pas lui poser de probléme et sera une candidate à la victoire.

16 LAYLA  : Sa rentrée à Compiégne a été remarqué par sa bonne fin de course, elle a du monter là-dessus et en bas de tableau c'est une base idéale.

1 EPISODIA : La top-weight de cette épreuve qui vient de bien courir sur ce parcours en finissant 4 éme d'un quinté. Elle devrait confirmer en prenant une bonne place.

8 GLADYS SENORA : Elle vient de trouver son jour sur cet hippodrome avec autorité, dans un handicap de deuxiéme épreuve. Prise au poids, elle tentera de s'illustrer de belle maniére.

14 MYSTICAL LAND : Reguliére mais encore maiden, elle tente sa chance dans les quintés avec une valeur qui devrait lui permettre de faire encore l'arrivée

9 TARA : Elle n'a jamais fini plus loin que 6éme depuis ses débuts, et vient de terminer derriére Angelissima. Sur cette ligne, c'est un bon oustider.

13 SCENARISTE : La distance ne lui a pas convenue derniérement et cette sortie est à effaçer, sur ses meilleurs résultats elle peut faire afficher la cote.

*********



Titres diffusés

Aucun titre