MERCREDI 02 SEPTEMBRE - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

1er septembre 2020 à 19h09 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur
Hippodrome de Châtelaillon-La Rochelle - Trot - 15 partants 
1 ére course - 2625 m
 
Mon choix : 8 - 5 - 9 - 15 - 11 - 3 - 1
Ma dernière minute : 5 DAYAN WINNER
8 ELIE DE BEAUFOUR  : Un palmarès éloquent, 21 courses - 16 victoires. Il est invaincu sans ses fers, et part de plus au premier poteau. Il est quasiment imbattable dans cette épreuve.
5 DAYAN WINNER : Comme dirait son entraineur, il suffit de le monter dans le camion pour ramener un chèque. Véritable machine à trotter, c'est une base incontournable avec le favori.
9 DIVA DU GRANIT : Idéalement engagé au premier poteau, ses deux dernières courses sont à effacer. Préparé pour et objectif, il détient une chance de première ordre.
15 DIABLE DE VAUVERT : Il réalise des chronos des plus intéressant depuis plusieurs mois, d'ailleurs son entraineur envisage cet hiver de le frotter aux préparations du prix d'Amérique. En attendant dans ce lot, sa place est à l 'arrivée.
11 CAP DE NARMONT : Excellent cheval dans le sud-ouest, dont ses performances sont remarquable. Il est barré par plusieurs chevaux pour monter sur le podium. Néanmoins un accessit est largement à sa portée.
3 BACCARAT DE NIRO : Il revient à son bon niveau. Sans ses fers dernièrement il a fait bonne figure sur la piste lavalloise. Il monte ici de catégorie, mais en cas de défaillance il peut jouer les trouble-fêtes.
1 BRAQUO : Lui aussi commence à refaire parler de lui par ses fins de courses. On ne peut pas lui accorder une première chance dans cette épreuve, mais malgré tout un rôle d'outsider pour la 5 éme place.


Titres diffusés

Aucun titre