Mercredi 04 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

3 novembre 2020 à 21h36 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Nantes - Trot - 16 partants - 3000 m - 13h50

Grand National du Trot - 2 éme course

Arrivée : 6 - 8 - 3 - 13 - 4

 Prono : 2 - 4 - 12 - 8 - 6 - 1 - 13

Ma derniére minute : 4 DESIR CASTELETS

2 FIRE CRACKER : L'un des 4 plus jeunes de cette épreuve, et le meilleur du premier poteau. Régulier mais aussi trés dur à l'effort, il trouve une belle occasion de s'imposer.

4 DESIR CASTELETS : Il est revenu à son meilleur niveau, n'étant battu par Fakir du Lorault et Elise de Beaufort dans l'étape de Lisieux. Devant, il va être dans les bons dos, et sera dans le coup pour les premiéres places.

12 FAKIR DU LORAULT : Si il l'emporte aujourd'hui, il prendra la tête du tournoi. Mais ses meilleurs résultats ont été acquis corde à droite, et ça tourne dans l'autre sens sur cette piste. Au papier c'est une chance indéniable

8 ET VOILA DE MUZE: Lui aussi est sur le podium au classement général, et trouve un engagment sur mesure à la limite du recul. Ne devrait pas sortir des 4 premiers

6 CRUSOE D'ANAMA : Disqualifié aprés enquête pour le moins sevére, dans un quinté la semaine derniére. JMB dit qu'il a n'a pas pris dur ce jour là et le remet ici avec de sérieuses prétentions.

1 ECHO DE CHANLECY : 3/3 sur ce parcours. Sa récente sortie est à effacer, un jour sans. Il fait preuve de régularité et sera à reprendre sans hesitation.

13 BLUES D'OURVILLE : Il vient de s'imposer dans un bon lot à Laval. Ici il y a plusieurs adversaires un ton au dessus de lui, mais il n'est pas interdit de prendre une 5 éme place.

*****************************



Titres diffusés

Aucun titre