Mercredi 09 Juin - Les Pronostics Hippiques

8 juin 2021 à 20h31 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Laval - Trot - 16 partants - 2850m 

6 éme étape du GNT - 1 ére course - 13h50

 Prono : 2 - 3 - 4 -  9 - 10 - 12 - 11  

Ma derniére minute : 2 CRACK MONEY 

arrivée : 2 - 3 - 4 - 12 - 14

2 CRACK MONEY : Sa course au Croisé ou il rendait 25 m lui a ouvert les poumons pour préparer cette épreuve. Revenu à son meilleur niveau et partant au premier poteau ce coup-ci, il doit s'imposer.

3 FIRELLO : Son objectif de l'année c'est ce tour de France, où il est bien placé au classement vu ses résultats. Au top de sa forme, c'est une base incontournable.

4 DREAMER DE CHENU : Il a gagné fin avril sur ce parcours, et trouve ici un bon engagement ce qui devrait l'amener aux premières places.

9 GOLDEN BRIDGE : Il a remis sa montre à l'heure dans l'étape de Maure de Bretagne en prenant la 3éme place. A l'aise sur ce type de piste, une confirmation est  attendue.

10 DECOLORATION  : Elle ne court qu'à bon escient, et elle aussi à en point de mire la tête du GNT. Ce n'est pas son meilleur engagement de ce tournoi, mais il est interdit de faire sans sur les tickets.

12 FRIC DU CHENE : Il s'est bien défendu dans l'épreuve du Croisé-Laroche en rendant la distance. Avec un bon parcours, il peut refaire le même résultat.

11 DEXTER CHATO  : Il n'a pas fini si loin que ça des premiers dans l'étape précedente à la 6éme place. Il a meilleur que lui ici, mais en cas de défaillance il peut terminer la combinaison de ce quinté.

*********

 En direct des pistes : 

LAVAL (R1) : 610 CROSSFIRE - 810 HALICIA BELLA



Titres diffusés

Aucun titre