Mercredi 09 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

8 septembre 2020 à 20h02 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 4 - 6 - 1 - 5 - 3

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 14 partants - 3600 m - 13h50

Prix Alain et Gilles de Goulaine - 1 ére course - Terrain trés souple

 Prono : 9 - 6 - 5 - 10 - 1 - 4 - 13

 Ma derniére minute : 9 PURPLE LIGHT

9 PURPLE LIGHT : A fait l'arrivée d'un quinté en mars sur ce parcours. Il aime courir de l'avant et dans ce lot assez creux, il peut aller jusqu'au bout.

6 AYETH : Après un début de carrière en plat, il prend goût à sa nouvelle discipline, et va encore en progresser. Sa place est sur le podium.

5 PINACCLOUDOWN : A fini derriére Purple Light, en mars. Il a couru contre meilleur depuis, dans cette épreuve c'est une chance pour les premières places.

10 SANDRINELLA : Sans s'imposer, elle était l'une des révélation du meeting d'hiver de Cagnes/mer notamment en terrain très souple. Elle va découvrir les obstacles d'Auteuil, mais elle est serieuse dans ses sauts.

1 PRINCE DU ROUME : Le confinement lui a fait le plus grand bien, revenant avec d'autres ambitions en juin. Il porte du poids, mais sur sa lancée il peut terminer à l'arrivée

4 GAGNEUR : Il porte bien son nom cette année. Invaincu en deux courses dans des lots moins huppés, il essaiera dans celui ci d'accrocher un accessit

13 AUREOLE : C'est fait sa place dans les épreuves à réclamer cet été, aujourd'hui il se trouve en bas de tableau dans ce handicap avec la possibilité de créer une surprise.



Titres diffusés

Aucun titre