Mercredi 11 aout - Les Pronostics Hippiques

10 août 2021 à 19h27 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Saint-Malo - Trot - 16 partants - 2950 m 

9 éme étape du GNT - 7 éme course - 20h15

    Mon prono : 12 - 7 - 2 - 8 - 1 - 3 - 4  

 Ma derniére minute : 7 CRACK MONEY 

12 FIRE CRACKER  : Il a été battu sur une pointe dans l'étape des Sables d'Olonnes, mais avait gagné celle du Croisé facilement et s'était imposé dans une bonne épreuve à Vincennes. C'est le cheval de la course.

7 CRACK MONEY : Je l'ai vu ce mardi dans son paddock, il est pleine peau et va encore donner le meilleur de lui-même dans cette épreuve. Il est incontournable

2 ENZO D'ESSARTS : Avec lui c'est dans les 5 ou dai. La dernière fois il était avec ses fers, ce coup-ci il sera sans, dans cette configuration il détient une première chance.

8 FLECHE DE YUCCA : Pas encore déferré cette année, elle a couru 5 x le temps de se mettre bien en condition. Là elle doit y être, et comme son nom l'indique, elle sait finir vite. Sa place est à l'arrivée.

1 GOUT BAROQUE  : Gagnant d'un groupe 2 ce printemps, il fait preuve d'une grande régularité et même si il est le moins riche du lot c'est un concurrent capable de réaliser une belle performance.

3 DAME D'ENFERT : Elle a peu de réussite dans les quintés et monte de catégorie, mais elle est en forme. En rongeant le rail, elle peut prendre un petit accessit 

4 EIRE D'HELIOS : Pas de référence corde à droite, elle grapille souvent des 5 éme place. En cas de défaillance, elle peut s'en emparer à nouveau.

*****

En direct des pistes :

*****

En direct des pistes :



Titres diffusés

Aucun titre