Mercredi 11 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

10 novembre 2020 à 22h12 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Toulouse - Galop - 16 partants - 2400m - 15h15

Prix de la ville de Toulouse - 3éme course - Terrain lourd

 Prono : 4 - 2 - 13 - 9 - 12 - 5 - 6

Ma derniére minute : 13 SENOR CHARLY

4 SAVOIR AIMER : Il était la note dans le quinté du 15/10 à Longchamp. Ce jour là encore loin à 300 m du poteau, il terminait dans une trés belle action pour conclure à la 5 éme place. Monter plus prés aujourd'hui, il peut s'imposer.

2 BREATH OF FIRE : Gagnant de cette édition l'an dernier, il vient de devancer notre favori dans le quinté de réfèrence. Il a du fond, va donc se plaire sur cette distance, et ne devrait pas être loin de la verité.

13 SENOR CHARLY : A l'âge de 10 ans, il a encore de beaux restes, comme l'atteste sa victoire sur cette piste. D'ailleurs il a toujours fini dans les 5 premiers en 12 tentatives ici. En bas de tableau, c'est une priorité pour les places.

9 MONNWALK STEP : Vient de terminer 3 éme sur plus long et dans un terrain trés lourd la semaine derniére. Il redevient à son meilleur niveau, mais aura t il récupèrer de ses efforts ?

12 CHAMP DE MARS : Véritable model de regularité, il vient par deux fois se distinguer dans les quintés. Son entraineur le rallonge, et va decouvrir pour la premiére fois les 2400 m. Ca peut marcher, au moins pour les accessits

5 KAYRAT : Il réalise une tres bonne année, avec 3 victoires à son actif, notament dans un quinté à Marseille en valeur 36. Aujourd'hui les données changent, avec 3 kg de plus sur le dos. Sur sa forme, il peut se surpasser.

6 QATAR RIVER  : Toulouse est un peu son jardin au vu de ses résultats. Il a tenté l'aventure parisienne sans succés, ce qui lui a permis de perdre un peu de poids. On le reprendra volontier pour 5éme place.

*****************************



Titres diffusés

Aucun titre