Pronostics RDL

Mercredi 13 Octobre - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome d'Enghien - Trot - 16 partants - 2875 m

Prix des Gobelins - 1 ére course - 13h50

   Mon prono : 15 - 10 - 8 - 16 - 12 - 9 - 14 

 Ma derniere minute : 15 EILEEN 

Arrivée : 15 - 10 - 8 - 14 - 16 

 15 EILEEN   : A 7 ans elle n' a que 33 courses à son compteur, et depuis l'hiver 2020 elle ne fait que rattraper le temps perdu. Elle va être difficile à battre 

 10 EVA DE GUERINIERE  : Après 42 sorties, elle va débuter corde à gauche, avec un engagement des plus favorables au premier poteau. Si elle tourne bien, sa place est à l'arrivée

 8 EXTASE DE BOUFFEY  : Elle fait toutes ses courses et va apprécier la longue droite, de ce fait c'est une chance des plus régulières.

 16 EFFIGIE ROYALE  : Elle trouve un engagement en or au plafond des gains, et même si ses résultats ne sont pas à la hauteur de ses capacités, au papier on ne peut pas faire sans.

 12 ETOILE DU PERCHE   : Elle est un peu moins bien à l'heure actuelle, mais le fait de retrouver un parcours à sa convenance peut la remettre dans le droit chemin.

 9 DANAE D'ELA   :  Elle va aussi bien à l'attelage qu'au trot monté, et retrouver Enghien sera pour lui plaire. La voir dans les 5 ne serait pas une surprise.

 14 CHAYANE DE CALVI  : Ses deux dernières performances sur l'herbe sont bonnes et elle a déjà réussi sur les pistes plates. Elle n'est pas incapable de completer la bonne combinaison du quinté.

********