Mercredi 16 Decembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

15 décembre 2020 à 22h26 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m- 13h50

Prix Poitou-Charentes - 1 ére course 

Arrivée : 1 - 16 - 10 - 14 - 13

 Prono : 16 - 14 - 1 - 10 - 7 - 8 - 5

Ma derniére minute : 1 CIEL D'AZUR

16 DREAM DE LASSERIE (D4) : Depuis 2018, il fait preuve de regularité surtout sans ses fers. Trouvant ici un engagement sur mesure au plafond des gains, il vise la victoire.

14 DAYANA BERRY (D4) : Elle n'a été battu que par Diable de Vauvert à Laval, et a trés bien couru derriére dans un groupe III sous la selle. C'est le choix de JMB de ses trois représentants. Elle a la pointure d'un tel lot.

1 CIEL D'AZUR (D4): Il ne cesse de s'illustrer depuis plus d'un mois et engrange les bonnes performances. En retard de gains, il est en mesure de confirmer sa récente victoire de Cabourg.

10 CRUSOE D'ANAMA (D4) : 3 éme course en 10 jours pour un Bazire, ce qui est rare, mais il est tellement en grande forme que son mentor en profite. Pour l'occasion, nous aussi en le mettant en base pour les places. 

7 COMTESSE  DU CLOS (D4) : Preparé pour le meeting, elle vient de s'imposer facilement sur l'hippodrome d'Argentan. Deférré des 4, elles se transcande, on peut compter sur elle pour un bon classement.

8 BERRY FELIN (D4) : Avec lui il faut le parcours sur mesure pour accrocher un accessit. Il vient tout de même de réaliser des bons chronos et trouve un engament en or au premier poteau. 

5 BONHEUR DE NAY (D4): Il fait ce qu'il peut avec la marge restante qu'il a dans les quintés. En trouvant un bon dos, il pourrait causer une surprise, car la forme est là.

******



Titres diffusés

Aucun titre