Mercredi 16 Juin - Les Pronostics Hippiques

15 juin 2021 à 22h23 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 14 partants - 2000m 

Prix de Beaumesnil - 1ére course - 13h50

  Prono : 9 - 2 - 11 - 4 - 3 - 1 - 10 

 Ma derniére minute : 9 WEDDELL SEA

Arrivée : 4 - 11 - 3 - 10 - 12

9 WEDDELL SEA : Il cherche une première victoire après plusieurs bonnes sorties. Dernièrement il a craqué dans les 100 derniers mètres, mais ici la distance sera idéale pour lui. Il peut s'imposer

2 AUGUSTINUS : C'est un beau modèle allemand qui a de bonnes lignes à faire valoir. Il vient d'ouvrir son palmarès facilement sur 2000 m en province. Pour son premier handicap, il est à surveiller de très près.

11 BAZOQUES : Elle vient de finir de plaisante manière dans le quinté des Epinettes en se classant 4ème. Une place qu'elle collectionne depuis le début de l'année. Elle mériterait aujourd'hui de rentrer dans les trios.

4 FRIENDLY FACE: Doté d'une belle origine, il n' a pas encore ouvert son palmarès, mais vient de montrer qu'il serait capable un jour ou l'autre d'enlever un quinté. Sa place est à l'arrivée.

3 BROK : Il vient de s'imposer devant Weddell Sea sur la piste de Longchamp, mais a pris derrière la surcharge de 4 kg par le handicapeur. Il semble néanmoins lui rester une petite marge pour prendre un accessit

1 SHUT THE BOX : Il a couru un groupe II fin mai, un peu trop compliqué pour lui. Son entraîneur la supplémenté pour cette épreuve, c'est un signe et devrait se retrouver dans ce quinté.

10 HOT SECRET : Il a battu plusieurs des concurrents dans le prix des Epinettes qu'il retrouve ici. Il lui faudra le bon parcours ce coup ci avec son numéro dans les boîtes. A confirmer. 

*********  



Titres diffusés

Aucun titre