Mercredi 17 Fevrier - Les Pronostics Hippiques

16 février 2021 à 21h06 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 1600 m 

 Prix Jacques Geliot - 1 ére course - PSF 

 Prono :  5 - 3 - 2 - 6 - 7 - 11 - 1

 Ma derniére minute : 3 MY CHARMING PRINCE 

Arrivée : 7 - 15 - 6 - 3 - 8

 5 STRANGER :   Il n'est pas sorti des 4 premiers en 9 sorties, et vient par deux fois de s'illustrer sur cette piste. Même avec sa surcharge encourue, il peut s'imposer.

 3 MY CHARMING PRINCE :  N'a pas connu le meilleur des parcours derniérement, mais il a fiini tout de même 5 éme graçe à son courage. Meilleur sur la psf et sur 1600 m, il a tout les atouts pour réaliser une bonne performance.

 2 GELINOTTE :  Elle ne vaudra jamais sa contemporaine trotteuse des années 50, mais elle fait toute ses courses depuis son début de carriére. Elle fera une rentrée, et va découvrir les handicaps avec une premiére chance.

 6 THUNDERSPEED :  Il avait eu la prétention de courir le Critéruim de Saint-Cloud à l'âge de 2 ans. Trop haut pour lui, il a revu ses ambitions à la baisse, et en même temps trouver sa distance. Ici, c'est une bonne option pour les places. 

 7 BOSIOH :  Il vient de fournir de 3 préstations correctes dans les quintés, notamment 2 sur ce parcours. La forme est donc là, mais il a tiré le 16 dans les stalles, avec le bon parcours il sera dans le quinté.

 11 TAYLOR ROC :  Il revient du meeting de Pau en bonne condition, son entraineur en profite pour le supplémenter. Sur sa lancée, il peut venir jouer les troubles-fêtes

 1 BARAKATLE :   L'an dernier sur ce tracé, il s'était imposé en valeur 36, aujourd'hui c'est des kilos en plus, qui lui laisse moins de marge. Il posséde de la qualité et n'est pas incapable d'afficher une belle cote pour la 5 éme place.

******



Titres diffusés

Aucun titre