Mercredi 17 Mars - Les Pronostics Hippiques

16 mars 2021 à 21h15 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Laval - Trot - 16 partants - 2850 m 

Grand Prix du Conseil Départementale - 1 ére course - 13h50

 Prono : 1 - 12 - 11 - 2 - 14 - 8 - 7 

 Ma derniére minute : 1 FORUM MESLOIS  

Arrivée : 11 - 12 - 1 - 2 - 14

 1 FORUM MESLOIS (Dp) :   Véritable rente lors du meeting hivernal de Vincennes, il va apprecier autant la piste lavalloise. Il aime courir de l'avant et devrait aller comme ça jusqu'au poteau.

 12  CALINA (D4) Viens coup sur coup de s'imposer sur la Rivieira avec désinvolture, et sera ici de nouveau sans ses fers. Elle devrait facilement rendre la distance à ses adversaires et faire parti du jumelé gagnant de ce quinté. 

 11 CRUSOE D'ANAMA (D4) :   A beaucoup couru cet hiver avec 3 victoires à la clé, d'ailleurs la derniére a été impressionnante. Une autre bonne cartouche de JMB pour monter sur le podium.

 2 EIRE D'HELIOS (D4) :  Regulière ces derniers temps, elle a plusieurs fois réussi sur ce tracé. Si elle a le parcours caché escompté, pour placer sa pointe de vitesse, elle sera dangereuse pour les places.

 14 BRILLANT MADRIK (D4) :  Il est aussi bon à l'attelé qu'au trot monté, mais n'a pas été revu depuis sa chute le 31/01 avant le départ. Il a travaillé en conséquence pour cette rentrée et semble capable de prendre une part à l'arrivée.

 8 DONUTS DELADOU (D4) :  Il trouve un engagement en or au premier poteau à 70 e du recul, et vient de peaufiner sa préparation dans le GNT. Il va rencontrer des adversaires un peu plus huppé, mais peut sauvegarder une 5 éme place. 

 7 BRAQUO :  On pensait un peu mieux de lui durant l'hiver, mais à priori il a du mal à digérer la montée de  Vincennes. Il a des références sur piste plate et peut se retrouver dans cette épreuve.

****

En direct des pistes 

R4 Cagnes/mer : 706 FOSTER WOOD - 806 IVOIRE PRESTENCE



Titres diffusés

Aucun titre