Mercredi 18 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

17 novembre 2020 à 19h45 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 - Hippodrome de Rouen-Mauquenchy - Trot - 16 partants - 2850m - 13h50

Grand National du Trot - 1 ére course 

  Arrivée : 7 - 9 - 2 - 5 - 8

 Prono : 8 - 2 - 5 - 7 - 13 - 9 - 3

Ma derniére minute : 2 ET VOILA DE MUZE

8 DEFI DE PIERJI : Il fait du GNT un objectif au classement génèral, gagnant à Amiens et place à Laval. Il trouve encore un bon engagement et peut doubler la mise.

2 ET VOILA DE MUZE : Il tourne autour d'une victoire dans e tournoi, aprés avoir pris des accessits dans plusieurs étapes. La forme d'E.Raffin peut l'aider à s'imposer.

5 DELFINO : Parfois sujet à des problémes d'allures, il reste neanmoins capable de s'illustrer comme il a déjà pu le prouver par 3 fois d'affilé au printemps.

7 DJANGO DU BOCAGE : Trop chaud derniérement en voulant prendre la direction des opérations, il n'a pu faire sa vraie valeure. Il va reprendre sa tactique habituelle et finir vite pour s'emparer d'une place.

13 BLUES D'OURVILLE :  A fait une trés bonne course dans l'étape de Nantes début du mois, en se classant au pied du podium. Il va partir au second poteau, mais dur à l'effort, il faudra compter avec lui à l'arrivée.

9 BE ONE DES THIRIONS : Pas des plus réguliers, son entraineur a quand même visé cette épreuve à la limite du recul. Sans ses fers ce coup-ci, c'est un potentiel 5 éme.

3 ASTOR DE ROZOY : Spécialiste des pistes en herbe, ou il réalise ses meilleures perfs. A 10 ans, il tire ses dernières cartouches avant de quitter la France. Pour pimenter un peu les rapports.

++++++++++++

En direct des pistes : 

Rouen-Mauquenchy (R1) : 303 COMPLICES - 304 EXPEDITIOUS



Titres diffusés

Aucun titre