Mercredi 20 Janvier - Les Pronostics Hippiques

19 janvier 2021 à 18h05 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 15 partants - 1500 m - 13h50

 Prix de Cannes - 2 éme course - Terrain lourd - 9 Non-Partant

Arrivée : 2 - 12 - 1 - 13 - 5

Prono :  6 - 7 - 13 - 14 - 4 - 12 - 3

Ma derniére minute : 7 SESAME BIRAH

7 non partant

6 DANIYKA :  Elle a gagné à Toulouse sur un terrain collant, et fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts. Elle va découvrir les handicaps avec un poids de méfiance, mais peut être la révélation de ce quinté.

7 SESAME BIRAH : Seconde de Daniyka le mois dernier, cette fille de Elusive City sera avantagé ici par l'état de la piste et aussi par une course en avant. Elle devrait aller loin dans cette épreuve.

13 KARMOUTCHO : En valeur 36, il  ne cesse de se distinguer, mais lui manque le petit plus pour s'imposer. Avec lui, il faut venir de l'arriére, ce qui comporte des aléas, avec le bon parcours c'est une premiére chance.

14 WHEEL OF CHANCE : Aprés une victoire l'an dernier dans un maiden, on pensait qu'il aurait pris un peu plus de galon, mais il a deçu dans les quintés. Aujourd'hui son entraineur lui remet les oeilleres et sera à l'aise dans le lourd. On peut croire au renouveau.

4 BOSIOH : Sur la distance, c'est 1 er et 2 éme en autant de tentative. Sa derniére course dans un évènement à Chantilly est bonne et il a des références sur le gazon. Bien placé dans les stalles, sa place est à l'arrivée.

12 STRANGER : Il va passer de valeur 32 à celle de 36,5, et en même temps monter de catégorie. Il est assez sérieux dans ses sorties et peut être vu en fin de combinaison.

3 MINOTAUROS : Cheval allemand qui apprécie forcément les pistes lourdes, et courant sur notre sol qu'à bon escient. Il est peut-être mieux sur plus long, mais il ne sera pas à sous-estimer en cas de défaillance des chevaux en vus.



Titres diffusés

Aucun titre