Mercredi 22 Aout - Les Pronostics Hippiques

21 septembre 2021 à 23h58 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome d'Amiens - Trot - 14 partants - 2400 m 

Prix France Bleu Picardie - 4 éme course - 13h50

  Mon prono : 5 - 4 - 3 - 2 - 12 - 1 - 10 

 Ma derniere minute : 5 EMENCOURT BLEQUIN 

 5 EMENCOURT BLEQUIN  : Aussi bon sur courte (1 ér à Vichy 1'10 cet été) - que sur longue distance (1 er à La capelle le 03/09). Sans ses fers et sur un parcours où il excelle, c'est la priorité de ce quinté.

 4 FRENCH MAN  : Bien meilleur sur ce genre de tracé, il aurait pu gagner sans une faute derniérement à quelque mètres du poteau. Ca ne peut etre que partie remise si il trotte jusqu'au bout.

 3 EASTON OF MY LIFE : Il a lui surperformé sur les pistes en herbe (12 victoires sur 14), mais reste invaincu sur le dur corde à droite. Il a tiré le meilleur numéro derrière l'autostart et devrait en profiter pleinement.

 2 FLAYA KALOUMA   : Il a eu à la suite d' un problème de santé, un long passage à vide durant plusieurs semaines. Sa dernière course lui a été bénéfique, et semble en mesure de faire l'arrivée.

 12 GUSTAFSON  : Revenu de l'étranger ou il s'est imposé facilement par deux fois au trot monté, le fait de revenir dans l'autre discipline ne lui posera aucun problème. Sur sa forme, il faudra le surveiller dans ligne droite

 1 CATCH MY LOVE   : Il donne le plus souvent le meilleur de lui-même et avec un parcour caché, il peut en rattraper plusieurs aux abords du poteaux

 10 OFFICER STEPHEN : Le seul à rester ferré, il a peu couru depuis ses débuts, et il est en gros retard de gains. Il est capable de finir à la 4/5 éme palce.

******

Amiens (R1) : 210 FOR EVER SPEED - 514 INCROYABLE BLACK - 806 GRAND CANYON 



Titres diffusés

Aucun titre