Mercredi 23 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

22 septembre 2020 à 20h48 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Lisieux - Trot - 16 partants - 2775 m - 13h50

Grand National du Trot - 10 éme étape - 1 ére course 

 Prono : 2 - 7 - 5 - 16 - 15 - 1 - 3

Ma derniére minute : 7 ET VOILA DE MUZE

2 ELIE DE BEAUFOUR (d4) : Quand on a un palmarés de 17 victoires en 22 sorties, ca mérite le respect, et surtout l'attente d'un nouveau succés.

7 ET VOILE DE MUZE (d4) : Trés reguliére, elle s'entend à merveille avec son partenaire du jour. A l'aise corde à droite, c'est une base incontournable.

5 FASHION QUEEN (d4) : Revient sans ses fers, elle a connu une belle periode contre les meilleures de sa génération. Au premier poteau, elle a les moyens de s'illustrer.

16 CE BEAU ROMAIN (dp): Il n'est pas évident de rendre la distance sur ce tracé, mais son entraineur a mis tout les atouts de son coté pour obtenir un bon resultat.

15 BALZAC DE L'ITON (d4): Revient au mieux de sa forme, il a un puissant finish qui peut l'amener à prendre une place dans ce quinté. 

1 DESIR CASTELETS (dp): Il donne le meilleur de lui même, mais souvent battu dans des lots ou il n'a que des secondes chances. A priori, ca sera la même chose aujourd'hui.

3 DASCALIA (d4): Elle a reussi une belle deuxiéme place dans l'étape d'Amiens au mois de mars. Elle est un ton en dessous de certains adversaires. Peut grapiller la 5 éme place.



Titres diffusés

Aucun titre