Mercredi 24 Février- Les Pronostics Hippiques

23 février 2021 à 20h40 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 2500  m 

  Prix d'Antibes - 1 ére course - Trés souple

 Prono : 3 - 1 - 7 - 2 - 5 - 10 - 13 

 Ma derniére minute : 3 MONSIEUR XOO 

Arrivée : 12 -  1 - 3 - 10 - 11

 3 MONSIEUR XOO :   En 10 courses, il a toujours terminé dans les 5 premiers, ce n'est pas mal non plus dans les quintés avec un 3/3 à l'arrivée. Il est pris à la même valeur par le handicapeur, et mériterait de s'imposer

 1 CHECKPOINT CHARLIE :  Il n'a plus gagné depuis 2018, mais réalise une véritable razzia en prenant des accessits. Il a du poids, mais c'est bien le porter, en conclusion c'est une bonne base pour les places.

 7 ISIDRO :  Aprés un passage sur les obstacles en deuxiéme partie de saison derniére, il vient de trés bien se comporter dans deux quintés analogues sur cette piste. Sur sa lancée, c'est une premiére chance

 2 L'INDOMPTABLE :  Elle vient de terminer 4 éme derriére Isidro le 12/02, et aurait preferé un peu plus de récupération entre les deux courses, mais elle a été supplementée par son entourage pour ce quinté. 

 5  LETTY STORM :  Il a de la tenue comme le montre ses résultats sur 3200 m, et démontre une regularité à chaque épreuve. Sur cette distance, il peut etre pris de vitesse mais reste capable de conclure dans la bonne combinaison.

 10 TURANIA :  Il a une bonne réfèrence sur ce meme parcours l'an dernier à pareil époque. Cette année, pour sa seule sortie il s'est imposé assez facilement sur la PSF. Il peut venir pimenter les rapports en prenant le 4/5 éme place. 

 13 MIXOLOGIST : Bien placé en bas de tableau, il est à l'aise sur toute types d'etat de terrain. Ses deux derniéres sont bonnes, et ne sera pas à sous estimer dans un champ réduit.

********



Titres diffusés

Aucun titre