Mercredi 26 Aout - Les pronostics de SEBASTIEN MORTAGNE

25 août 2020 à 19h29 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 12 - 9 - 5 - 7 - 4

Hippodrome de Clairefontaine - Deauville - Obstacle - 16 partants - 4500 m - 13h50

Grand Steeple-Chase Ville de Deauville - 1 ére course - Terrain trés souple

 Prono : 9 - 2 - 4 - 3 - 1 - 12 - 13

Ma derniére minute : 9 POLINUIT

9 POLINUIT :  L'un des 4 représentants de F.Nicolle, qui a déjà reussi sur cette piste. La distance est dans ses cordes et le jockey maison a préférè cette monte. 

2  KAZAROV : Nicolle n°2, est un gros sauteur et sera à l'aise sur ce parcours. Il porte bien le poids, sa chance est evidente 

4 BOUNWELL : Pas un gagneur, mais le compense par son courage en fin de parcours. Le plus souvent à l'arrrivée, on doit s'attendre à le voir trés bien figurer

3 PARISO : Nicolle n°3, ses derniers résultats en steeple se sont soldés par des places sur le podium et une victoire. Il est assez chargé pour son âge, mais ne part pas battu pour les accessits.

1 ENOLA GAY :  Ne cesse de repousser ses limite et le handicapeur veut voir jusqu'il peut aller aujourd'hui avec 73 kg sur le dos, ca sera une autre affaire. Mais la classe est là.

12 SAINT POURSAIN : Au pied du podium dans la course réfèrence, il etait devancé par Enola gay et Bounwell. En forme en ce moment, il essaira d'en profiter.

13 SOLDIER'S QUEEN : Semble etre mieux sur des courses moins rapide, et le fait de retrouver le steeple sur plus long sera un avantage. Pas impossible pour la 5 éme place.



Titres diffusés

Aucun titre