Mercredi 26 Janvier - Les Pronostics Hippiques

25 janvier 2021 à 21h35 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 2000 m - 13h50

 Prix de Marseille - 5 éme course - PSF

Prono :  4 - 1 - 2 - 8 - 3 - 6 - 9

Ma derniére minute : 4 NICE TO SEE YOU

Arrivée : 8 - 16 - 2 - 7 - 1

 4 NICE TO SEE YOU : Coup de poker avec ce concurrent de R.Collet qui reste trés imprévisible car c 'est un peu lui qui décide. Si il est dans son bon jour, il a assez de classe pour s'imposer dans ce quinté.

 1 FICELLE DU HOULEY : Elle tourne autour d'une victoire depuis quelques mois, et le handicapeur l'aide en la laissant en valeur 42. Ca devrait bientôt lui sourire, et peut etre même dans cette épreuve. 

 2 KHOCHENKO  : Vainqueur de l'édition 2020 en valeur 35, il a pris un peu de volume maintenant, mais son entraineur a axé son objectif sur cette course. Il arrive avec de la fraicheur, et on peut y compter pour une belle place.

 8 MATANDAR : 100 % de reussite dans les quintés, il vient de bien débuter sur la PSF en s'accrochant à une bonne 4 éme place. Baissé de 6 livres, c'est une aubaine pour de nouveau faire une performance de choix.

 3 CHAILLOUE  : Il a été irréprochable durant toute la saison derniére, finissant par deux victoires sur l'ile de beauté. Ici, il fera une rentrée, mais il a du travail derriere lui, et reste à envisager pour un accessit.

6 KAYRAT  : Il a remporté un quinté le 26/10 à Marseille et s'est ensuite bien comporté dans deux autres évenements. Je sais par sa jockey qu'ils ont visés une course le 12 février avec lui, mais le cheval est en forme et peut prendre une 5 éme place.

 9 REVAMP : Concurrent allant de l'avant et qui devrait se plaire sur ce genre de tracé, trés habile sur la PSF il a tiré de plus un bon numéro dans les stalles. Il peut surprendre à belle cote.



Titres diffusés

Aucun titre