Mercredi 28 Avril - Les Pronostics Hippiques

27 avril 2021 à 20h26 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Maure de Bretagne - Trot - 16 partants - 2850 m 

4 éme étape du Grand National du Trot - 1 ére course - 13h15

 Prono : 4 - 15 - 7 - 1 - 6 - 11 - 5 

 Ma derniére minute : 15 DECOLORATION 

Arrivée : 6 - 4 - 11 - 7 - 1

  4 EPSOM D'HERFRAIE (D4):   On ne voit que des bâtons à son effigie depuis plusieurs mois, et cette course est un objectif avant de partir en vacance. Au premier poteau, il est quasiment imbattable.

 15 DECOLORATION (D4):  Elle est prete à faire toute les étapes de ce tour de France, et avant sa participation au Croisé fin mai, elle devrait sans trop de probléme afficher le jumelé gagnant avec son compagnon de box.

 7 FORUM MESLOIS (Dp) C'est un tout bon quand il est déférre des postérieurs, position qu'il est dep uis novembre dernier. Il est ici idéalement engagé en tete, c'est une priorité pour les places.

 1 EURO DU CHENE (Dp) :  Il vient de retrouver toute ses sensations en s'imposant aisément sur la piste du Mans, et retrouve M.Abrivard par la même occasion. Il affronte un autre lot, mais sur sa forme il peut bien s'en tirer.

 6 CRACK MONEY (Dp)   Il avait entre fevrier 2019 et juin 2020 réalisé une collection de victoires sur différents parcours. Ensuite malade il a eu du mal à revenir, mais sa derniére sortie est encourageant sera sans ses fers de derriére

 11 GOLDEN BRIDGE (D4):  Le plus jeune de la course, qui au papier est declassé en regardant contre qui il a couru. Son entraineur revoit sa copie en baisse et peut se retrouver dans cette catégorie.

 5 GENERAL DU PARC (D4) Il n'apprécie pas les parcours à main droite, voilà la raison de son distancement sur le tracé de Lyon-la-Soie. Il avait à Marseille montré qu'il pouvait s'occtroyer une 5 éme place. Si il a le bon parcours...

********************



Titres diffusés

Aucun titre