Mercredi 28 Juillet - Les Pronostics Hippiques

27 juillet 2021 à 21h33 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome d'Enghien - Trot - 14 partants - 2875 m 

Prix du Médoc - 5éme course - 20h15

    Mon prono : 14 - 1 - 3 - 13 - 6 - 2 - 4 

 Ma derniére minute : 1 CARGO DOOR

Arrivée : 14 - 3 - 13 - 1 - 6 - 2 - 4

14 CARNAVAL DU VIVIER : Pas grand chose à lui reprocher puisqu'il fait toute ses courses, il aurait dû s'imposer sur ce parcours en mai sans une faute aux abords du poteau. Ce n'est que parti remise aujourd'hui

1 CARGO DOOR  : Acheté au printemps, ce cheval suédois a tout de suite montré de la qualité sur notre sol. Adepte des pistes plates, il a le CV pour réaliser une grande performance.

3 EMILIANO ZAPATA : Il n' a pas fait de détail en s'imposant il y a 15 jours sur cette piste sur plus court. Mais déjà vu à son avantage sur les longues distances, il fait partie des bases de ce quinté.

13 SOBEL CONWAY : Drivé par différentes mains ces derniers temps, il semble que N.Bazire est plus de prise avec lui. En cheval nordique le type de parcours devrait lui convenir, un accessit est à sa portée.

6 EMILY DE MONTFORT : Elle ne sait que trotter et fait preuve d'une belle régularité. Ayant dejà gagné sur cette piste et confiée à F.Nivard, elle fait partie des chances pour la 4/5ème place.

2 ECHO DE LARRE L'hiver aux Baléares ne lui a pas plus , il est revenu au printemps sur notre sol ou il refait surface dans des lots de moindre facture. A prendre dans un second choix

4 VAGABOND BI : Sa récente fin de course (6éme) a été remarquée, car il sait finir vite ses courses. Avec un bon parcours ce n'est pas un interdit en cas de défaillance.

En direct des pistes 



Titres diffusés

Aucun titre