Mercredi 29 Septembre - Les Pronostics Hippiques

28 septembre 2021 à 22h19 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Argentan - Trot - 16 partants - 2875 m

11 éme étape du Grand National du Trot - 1 ére course - 13h50

   Mon prono : 3 - 10 - 12 - 16 - 9 - 6 - 4 

 Ma derniere minute : 3 DEUS EX MACHINA  

 3 DEUS EX MACHINA   : Il s'est montré fautif sans aucune raison apparente dans un récent quinté Vincennois alors qu'il allait librement. Au premier poteau, il est à reprendre en confiance.

10 BE ONE DES THIRIONS  : A 10 ans, il donne toujours le maximum en prenant de très bonnes places. A l'aise sur tous les parcours, il devrait briller dans cette étape. 

12 FIRE CRACKER  : Il a gagné l'épreuve du Croisé au mois de mai, puis 4ème ensuite en 1'11"4 aux Sables d'Olonnes. Il a essayé de monter de catégorie en vain dans un groupe II, ici il revient avec l'une des meilleures chances.

16 BUGSY MALONE : Il a une force d'allure impressionnante, et doit encore la plupart du temps dans ce tournoi rendre 50 mètres. Sur ce parcours, il aura le temps de revenir et de participer activement à l'arrivée.

 9 CRACK MONEY  : On ne le présente plus dans ce genre d'evenement, puisqu'il est le maillot de jaune de ce tour de France. Au second poteau, il sera là pour gagner quelques points au classement.

 6 BY AND BY  :  Lui c'est sur l'herbe qu 'il a réussi son tour de France en se classant second du général. Il a quelques références aussi sur le dur, et ne sera pas à négliger pour un petit accessit. 

 4 ELISKA BERRY : Elle est passée à côté de son été en se montrant fautive par deux fois. Ce coup-ci elle sera sans ses fers et avec un avantage au premier poteau. En cas de défaillance.



Titres diffusés

Aucun titre