Mercredi 3 Février - Les Pronostics Hippiques

2 février 2021 à 21h41 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 2400 m - 13h50

 Prix Rauba Capeu - 1 ére course - PSF

 Prono :  5 - 2 - 1 - 11 - 6 - 9 - 15 

 Ma derniére minute : 2 CHEKPOINTCHARLIE

Arrivée : 11 - 2 - 3 - 10 - 5

 5 MONSIEUR XOO : En 9 courses depuis son début de carriére, il n'a jamais fini plus loin que 5 éme dont 2 places dans les quintés. Il va affronter ce coup-ci ses ainés, mais il a le potentiel pour les devancer.

 2 CHEKPOINTCHARLIE : Il n' a plus gagné depuis fin décembre 2018, mais a toujours bien figuré à chacune de ses sorties. Distance et type de surface seront parfait pour lui. Sa place est encore à l'arrivée.

 1 SAVOIR AIMER  : Son entraineur a préférè le déclarer non partant derniérement dû à l'état de la piste, et se projeter sur ce handicap. Malgré un poids elevé, il fait parti des chances reguliéres de cette épreuve

 11 SAINT NICOLAS : Il arrive de la côte normande avec 3 bonnes performances dans son escarcelle. La longue ligne droite de Cagnes va le servir et une confirmation est attendue.

 6 CARTER AND GO  : Trés en vue sur l'ile de Beauté et sur la région marseillaise dans des lots de moindre facture, il conviendra néanmoins de se méfier sur sa forme actuelle.

 9 BY THE WAY  : Il va aborder pour la premiére fois une distance aussi longue et a pris une surcharge de plusieurs kilos suite à sa récente victoire. L'air cagnois lui fait du bien, à lui d'en profiter.

 15 CHANPOUR : Lui aussi la mediterranée semble lui convenir. Incollable sur la piste marseillaise, il arrive ici avec un petit poids et une forme resplendissante. C'est oustider séduisant.



Titres diffusés

Aucun titre