Mercredi 3 Mars - Les Pronostics Hippiques

2 mars 2021 à 20h05 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2100 m 

Prix de Sedan - 1 ére course

 Prono : 12 - 6 - 7 - 13 - 2 - 11 - 3 

 Ma derniére minute : 12 VINCENT FERM 

Arrivée : 11 - 12 - 2 - 7 - 4

 12 VINCENT FERM (D4) :   Cheval de classe, il vient de s'imposer courageusement dans la course référence du 10/02. Sa place en seconde ligne ne sera pas gênant puisqu'il doit attendre durant le parcours. Ici, il est prêt pour le doublé.

 6 DORADO BELLO (D4) Il vient de courir férré avec son entraineur au sulky pour préparer cet objectif. Bien placé derriére la voiture et doté d'une louable régularité, c'est une base incontournable.

 7 ELIOT D'AMBRI (D4) :  Battu par Esperanzo fin janvier, qui a repété ensuite, il trouve sur cette ligne une bonne occasion de s'y distinguer. Il est à classer parmi les bonnes chances

 13 BURNING MAN (DP) :  Il vient pour sa premiére sortie sur ce parcours de marcher 1'11"8 en terminant second. Trés à l'aise derriére la voiture, il va finir sur les autres et devrait logiquement confirmer cette performance.

 2 OLLE ROLLS (DP) :  Ce n'est pas un grand gagneur, derniére victoire fin 2018, mais il vient de bien se comporter sur plus long. Son entraineur a effectué des réglages qui semble etre payant, et a sa chance pour participer à l'arrivée.

 11 HELENA DI QUATTRO (D4) : Sans s'imposer elle réalise un bon hiver, que ça soit sur courte ou longue distance. Elle a encore du gaz à cette période et peut de nouveau prétendre à un bon classement.

 3 CONFIDENCE :  N'a pas eu de trés bon engagement en seconde partie de meeting, devant courir sur les longues distances. Bien mieux sur les parcours de vitesse, un réveil de sa part n'est pas impossible.

********

 



Titres diffusés

Aucun titre