Mercredi 30 Juin - Les Pronostics Hippiques

29 juin 2021 à 21h12 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vichy - Trot - 14 partants - 2950 m 

 Prix de Chantilly - 4 éme course - 13h50 

    Mon prono : 13 - 4 - 7 - 5 - 11 - 6 - 9 

 Ma derniére minute  13 ELEGANT DU LUPIN

Arrivée : 4 - 13 - 14 - 7 - 5

13 ÉLÉGANT DU LUPIN  L'an dernier il avait aligné 6 victoires d'affilés, en courant sans ses fers. Après une pause, et 2 courses, le temps de se remettre à chaud, il est redevenu au top de sa forme. Il risque d'être compliqué à battre.

4 ENDO D'AZIF : Trés compliqué à mener, pourtant il a un sacré potentiel. Partant au premier poteau, il est capable de prendre le train  à son compte et d'aller loin, mais tout se jouera au mental.

7 D'AMOUR DE MAGNY: Il a créé une belle surprise dans le quinté du 07/06 en prenant une méritoire 4ème place dans un lot plus relevé. Ici il est en mesure de confirmer en finissant sur le podium

5 EN TOI J'ESPERE : Il a des stats qui sont en sa faveur, notamment le déferrage avec un 8/9 à l'arrivée et l'entente avec son driver A.Barrier mené 10 fois sur 12 dans les 5 premiers. En tête, c'est une belle base pour les places.

11 EAGLES MESLOIS  : Il avait gagné dans un bon lot l'an dernier sur ce parcours, certes ses dernières sorties sont en demi-teinte mais il sera déferré comme il aime. A reprendre dans une combinaison.

6 DIDJI DU MESSI : A l'inverse, lui ne sait que trotter, et fait preuve de régularité. Il a couru proprement le quinté du 07/06 en terminant à la 6 éme place, dans ce lot il peut gagner quelques rangs supplémentaires.

9 BOLERO DU SABLIER : A 10 ans, il a encore de beaux restes, puisqu'il vient de s'imposer dans le sud de la France, ce qui lui fait 3 victoires cette année. Il ne trouve pas un engagement idéal au 25 mètres, mais sur sa forme une surprise n'est pas à exclure.

******

En direct des pistes  : 



Titres diffusés

Aucun titre